Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU


5 participants

    (ACCEPTÉ) Jessyana mage feu ou arcane

    avatar
    jessyana


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 34
    Localisation : clermont-ferrand

    (ACCEPTÉ) Jessyana mage feu ou arcane Empty (ACCEPTÉ) Jessyana mage feu ou arcane

    Message  jessyana Ven 8 Juil - 11:00

    D'abors bonjour a tous

    Présentation IRL

    Je m'appelle Alexandre j'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en fac de biologie sur Clermont-Ferrand. Je joue à wow depuis la première béta avec une pause majeur d'environ deux mois sur cette fin d'année scolaire pour cause d’examen assez complexe cette année.
    Pour ceux que sa intéresse je bosse actuellement en temps que maitre nageur sur un lac et ne travaillant que l'après midi je suis de ce fait dispo très tard le soir.
    Mes dispos sont quasi illimités pour le moment avec tous les jours sauf le vendredi et samedi soirs que je consacre à ma copine sauf besoin spécifique de la guilde.

    Présentation IG

    Personnage : Jessyana
    Race : Gobeline
    Classe : Mage

    Ce perso existe depuis BC et mon retour sur serveur européen. Avant cela j'ai jouer sur serveur US durant toute la phase Vanilla pour cause que j'étais au canada à ce moment là.

    Expérience

    -Vanilla : je joue paladin nain à l'époque (je sais nain c'est moche), avec lequel j'ai clean à peu prêt tous les raid de l'époque sauf saphiron et Kt. C'était encore la bonne époque ou un paladin ne servais qu'à mettre des béné durant tout le fight et ou il fallait raid 6 jours sur 7 pour espéré avoir son t3 complet. Mon perso de l'époque à été vendu à mon retour du Canada et n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui ou tout du moins plus avec son nom d'origine.