Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Harzticot
Peanuts
Isnull
Bounce
8 participants

    Bounce [Paladin Sacré]

    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Lun 11 Juil - 23:24

    Hello , On ma dit qu'une place viens de ce liberé je retente donc ma chance chez vous.On ma dit de recopier mon apply ce que je vais faire en la rendant plus propre avec quelque améliorations.J'avais deja répondu a la plupart de vos question sur l'ancien forum lors de ma 1ère apply.

    Irl :

    Je m'appelle Jonathan , j'ai 22ans , j'habite en seine et marne , je taf plus , mes dispo sont donc de 7/7.

    Parcours Wowien :

    Vanilla :

    Je joue a WoW depuis le tout debut j'ai donc vus un peu de tout niveau contenue pvp/pvp.J'ai joué pratiquement toute les classe pendant ces 6 ans+.

    J'ai commencé wow en tant que druide équilibre (quand la forme du poulet n'etait pas encore la )sur le serveur Kael thas dans la guilde "les maitre du mal"(une guilde de pote irl).J'ai surtout pvp a ce moment pour obtenir le rang 13 et pas le fake rang 13 d'aujourd'hui x).J'ai ensuite quasi clean le contenu vanilla sauf quelque aile a nax.J'ai aussi joué un war que j'ai monté rang 8.

    BC :

    A Burning Crusade j'ai continuer sur mon druide mais en spe heal,j'ai tout clean sauf sunwell niveau contenu pve.Niveau pvp j'etait a 2k+ en 2c2.

    Wotlk :

    J'ai laissé mon druide pour joué une SP et clean nax et uldu.J'ai ensuite rejoué mon war et je suis passé sur une hunt et enfin j'ai up ma pal et je l'es pas laché depuis : o.Avec ma pal j'ai tout clean sauf le LK 25 HM , plusieur try dessus mais jamais down sauf a cata.J'ai joué prot et ensuite heal.J'etait dans la guilde "Unsafe" sur Eldre thalas que vous connaisser desormais sous le nom de "Lunatic" sur Ysondre.

    Cata :

    J'ai commencer l'extension avec les Lunatic , 1 semaine apres j'ai clean le 11/12 avec eux , j'ai quitté les Lunatic car leur mentalité "agressive" et superieur ne me plaisais plus.J'etait RL chez eux.J'ai ensuite rejoins "Symptom" ou j'ai connus Ninatsuki, j'ai continuer mon boulot de RL chez eux, la guilde a finis par ce dissoudre et j'ai finalement rejoins "Inflames" une guilde axé PvP ou j'ai rbg jusqu'a 2k1 de cote.Je suis lomgtemps rester sans guilde apres la chute de Symptom ne sachant pas trop quoi faire.


    Perso IG :

    Nom : Bounce (chanson du groupe System Of A Down)

    Classe : Paladin

    Race : Elfe le plus opti coté hordeux

    /played : 94 jours au total.41 au lvl 85.

    Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bounce/simple

    Metier : Enchant/Joa , deux metier opti pour ma classe.

    Screen interface : Bounce [Paladin Sacré] Miaou




    Spé 1 : Spé opti PvE , 31/5/5.30% de heal sup sur l'horion.portée du jugement amelio , je ne prends pas le jugement éclairé qui offre plus de portée au jugement ainsi que du toucher(meme si ca miss sa donne la mana juste on a pas le buff hate) ,je trouve ça inutile, 30M c'est suffisant.Pas grand chose a dire de plus sur ma spé , elle est a 100% optimisé pve.Mes 3 glyphe primo , sont pour moi , les 3 plus opti.

    1 : Mot de gloire

    2 : Horion sacré

    3 : Sceau de clairvoyance

    Spé 2 :Heal PvP défensif (cette fois : p )


    Avancée PvE :

    Vanilla :

    Dragon d'emraude /world boss : Clean

    Zg (60): Clean

    Ony (60) : Clean

    Aq 20 : Clean

    Aq 40 : Clean

    Bwl : Clean

    MC : Clean

    Nax (60) : aile des araigné clean, razuvious et Gothik down.


    BC :

    Kara : Clean

    Gruul : Clean

    Magtheridon : Clean

    SSC : Clean

    Hyjal : Clean

    BT : Clean

    ZA (70) : Clean

    Sunwell : First boss down mais pas les autre.


    WOTLK :

    Nax (80) : Clean

    Sartha : Clean

    Sartha 3D : Clean

    Malygos : Clean

    Uldu : Clean

    Uldu hm : Clean

    Edc 10 /25 : Clean

    Edc 10 HM : Clean (48 try)

    Edc 25 HM : Jusqu'a Anub .

    Icc 10 /25 normal : Clean

    Icc 10 hm : Jusqu'a Arthas , pas try en 10 , passé direct au 25.

    Halion : Clean


    Cata :

    Bot : Clean

    T4V : Clean

    BWD : jusqu'a Nef , pas mal de try au tout debut de cata dessus , j'ai leave lunatic ensuite ce qui donne un 11/12 NM.

    BOT HM : 1/4

    Arga / Occu : Clean

    TDF : 3/7 en PU

    J'ai fais de mon mieux de mon coté niveau stuff et exp PvE, malheureusement en PU ce n'est pas tres évidents.J'ai pas "chomé" et me suis preparé a une eventuelle autre apply.

    Mon Stuff a up , je suis desormais a 1845 de hate soit quasi 200 de plus comparé à ma 1ère apply , il y'a 6 jours, dur de up plus.je commence a preparer les compo pour un torrent de puissance , le torrent qui quand proc combiné a une supplique /silence racial donneras plus de mana pour regen (proc 200 intel ca fais du bien a la manapool)

    Mon ordre de prio des stats : Intel > Esprit > hâte (jusqu'au cap) > critique > maitrise
    Sur EJ et d'autre post il mette la maitrise avant avant le crit jsuis pas pour du tout mais bon Mad Intel > Esprit > hâte (jusqu'au cap) > maîtrise > critique.


    La compo heal que je prefere joué et drood /pal /priest .

    Pouruoi rejoindre Divide : Je connais Nina , il ma proposer de vous rejoindre tout simplement , rejouer avec lui serait fun tout en decouvrant ce nouveau patch et votre avancée pve me conviens en esperant pouvoir down du gros tel que nef HM etc Smile.Comme dit plus haut je retente ma chance chez vous , cela prouve ma motivation a vous rejoindre et de gouter au pve de la 4.2.Je seek une guilde pour une longue durée, si je my plait et si je vous plait .

    Je suis tres motivé a repve et je pense que revenir apply vers vous en montre la preuve, je pense avoir le gameplay pour , meme si mon exp (de cata seulement) et faible , de l'expérience pve sa s'acquiert , et le stuff monteras petit à petit mais je sais qu'avec ce que j'ai actuellement je peux vous preter main forte.
    Sinon , je play entierement au clavier(sauf pour mouseclique quelque truc , genre sceau/buff etc) , je pense etre un joueurs tres reactif et a l'ecoute, j'ai une grande vision des fight (aillant fait RL dans de nombreuse guilde)J'apprends vite.

    Voila merci de m'avoir "relus" , desolé pour les quelque faute d'ortho et à bientôt j'espère .

    Cordialement Bounce Smile .
    Isnull
    Isnull


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Isnull Mar 12 Juil - 7:30

    Slt Bounce,

    J'ai quelques questions:
    - Tu joues avec le raid-frame par défaut de wow? avec mouseover? Pourquoi pas un grid, vuhdo ou healbot?
    - Sans addon, tu fais comment pour suivi le proc powertorrent ? les CDs de tank?
    - T'as un macro pour sauver le tank?

    Isnull
    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Peanuts Mar 12 Juil - 8:49

    Yop,

    tu dois etre le deuxieme ou le troisieme bonhomme qui apply ici apres avoir "leave Lunatic".

    Vous avez quitte cette guilde vraiment pour les motifs que vous mentionnez (mentalite et ambiance a chier etc), ou parceque chez Lunatic ils consideraient que vous aviez pas le niveau ?

    Sinon c'est normal que exorcisme soit bind mais pas ton kick ni ton mot de gloire ni ton 20% dommages reduits :/ ?
    Harzticot
    Harzticot


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Harzticot Mar 12 Juil - 9:37

    Tu link deux opti, et a voir comment tu lâche ça, cela donne l'impression que tu ne comprends pas pourquoi elles sont comme ça (Tu les a juste "trouvé sue Ej").

    Après sinon c'est un petit coup de gueule en prévision (non ciblé je te rassure), c'est bien de se renseigner et de lire les forum Ej et tout mais ça sert un peu a rien de lâcher des truc si on comprends pas sur quoi ils sont fondés et pourquoi ils sont comme ça.

    Globalement le stuff ça va. Un farm poignets 378 avec un reroll (si tu en as un) et ça sera "globalement" tout pve. Manque un peu d'xp HM.
    Après (si je ne me trompe pas) Drey et Oxe se sont barrés et y'aurait bien de la place en Hpal.

    Tu connais du monde donc après why not ?

    A voire vis à vis des réponses / questions à venir
    Kilamaro
    Kilamaro


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Kilamaro Mar 12 Juil - 9:45

    Je demande à voir sur le terrain aussi, en Hpal tu peu sortir tout le theoriecraft du monde, si t'es une quiche t'es une quiche, donc a voir sur un raid
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Orageuse Mar 12 Juil - 12:29

    -Je trouve que ton apply est quand meme basé essentiellement sur ton exp sur wow,
    Et non de ton opti et de ton gameplay
    -3 Boss down à tdf (light mais bon)
    -1/13hm (tres tres tres faible)
    -11/12 normal en aillant down qu'une seul fois cho'gall

    Bref une apply mieu que ce que tu as fait mais quand meme tu passes pas beaucoup de temps a expliquer ton opti (gemmage, glyphage, template ...), Perso j'osef un peu de ce que tu as down a bc ou vanilla par contre d'un point de vue personnel je prefere que tu passe du temps sur ton opti
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Mar 12 Juil - 13:45

    Salut , pour les question d'opti j'ai precisé que les question avais deja été posé sur ma 1ere apply Mad.

    A Isnull :
    J'ai Grid mais je ne suis pas encore habitué a joué avec , j'ai toujours joué avec l'interface de base.
    Pour suivre les cd des tank , etc , j'ai mes yeuxs.Et c'est marqué sur grid.
    J'ai pas de macro pour sauver un tank non lol, je le sauve avec mes reflexe et mes doigts sur le clavier^^.

    A Peanuts : Pour Lunatic non j'avais le niveau , j'aimais pas leur mentalité , tu veux savoir la vrais raison de mon gquit? c'est de m'avoir dit qu'une personne que je connais pouvais venir chez eux pve, mais ils lui ont fais un coup bas resultats = 20 euro dans le vide , j'ai pas trop kiffé.
    Mon kick est bind (molette arriere ) tu le vois pas tres bien sur mon screen , étant un joueur pvp ces temps si , si je bind pas ça c'pas bon x).Le mot de gloire est bind ausssi , tu vois juste mal les bind sur mon screen en faite ^^.

    A Harzticot : justement je donne les deux ordre prio de stats et je dit que j'suis pas d'accord avec ce qu'ils disent , je comprends pas en quoi le critique est apres la maitrise en faite , comme kilamaro la dit et j'suis d'accord avec lui je peux citer tout un truc mais il faut voir mon gameplay sur le terrain , si vous le desirer je peux décrire ma façon de jouer en raid etc. , mon opti niveau stuff (retouche etc) tout est bon , ma spé /glyphe aussi.

    Je n'es aucun autre perso sur ysondre , je farm actuellement les bracelet avec ma pal :p.


    A Orageuse : J'ai une enorme exp pve , donc forcement un gameplay qui tiens la route , je vois pas trop ce qui choque dans mon opti, et je suis tres confiant sur mon gameplay ^^personne ma vus sur le terrain lol.

    Pour l'exp PvE , j'ai pas de guilde depuis Symptom , mon exp est donc faible oui .
    Avec lunatic j'ai clean le 11/12 super rapidement(donc une fois chogall et al akir) et j'ai leave.
    Pour le hm c'est faible je sais (juste a cata)je considere les fight vanilla d'un niveau égal au hm voir meme superieur , le hm me fait vraiment pas peur.

    3/7 TDF en PU j'arrive pas à faire mieux desolé Mad.

    Apres pour mon opti , comme dit plus haut j'avais deja préciser un peu sur mon ancienne apply , on ma dit de copier coller mon apply je l'ai fait mais j'aurais p'tet du copier mes reponse au question etc : p.

    Si je peux avoir des question plus précise , je n'hesiterais pas à y répondre : o.
    Isnull
    Isnull


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Isnull Mar 12 Juil - 14:27

    Personnellement, je n'ai jamais vu un healeur qui passe son temps configurer Grid afin savoir si un tank est sous Cd, debuff et reviens sur l'interface de défault.
    En plus, dans ce cas la, t'as 2 raid frames à suivi, qui prennent pas mal de place sur ton ecran.

    J'aimerais bien voir ton screenshot en raid.
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Mar 12 Juil - 14:45

    c'pas une question de config c'est juste que j'ai pas l'habitude avec ^^les cd etc j'les vois moi meme en general

    J'ai pas de screen de raid et je raid pas donc...je peux t'en faire un dans un alterac ou autre si tu veux.
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Orageuse Mar 12 Juil - 16:07

    Moi personnellement que tu es etais bon a vanilla prouve pas grand chose pour moi, le gameplay, le style du jeu, et l'opti a changé, DOnc c'est pour ca que je me fou totalement de ton exp vanilla et que j'aimerais tu m'explique comment tu joues a cata.
    pour en revenir au add on grid avec tous ses patch donne quelque truc en plus que l'interface de base mais l'interface de base est tres bien
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Mar 12 Juil - 17:34

    Pourquoi ne rien m'avoir demandé lors de ma 1ère apply Orageuse : p?
    De plus tu veux savoir quoi , mon gameplay en general?Sinon oui l'interface de base est deja tres bien je trouve et j'aime pas joué avec des add on , meme si ca facilite certaine chose

    Peux tu me poser des question precise sur ce que tu veux savoir au niveau de mon gameplay

    EDIT : Tu serais dispo pour un entretien ts en speed histoire d'en parler a la limite? j'prefere
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Orageuse Mar 12 Juil - 18:27

    Non Non, GO en faire profiter les autres,
    Quel est ton role dans un raid, que fais tu au moment de rush dommage, qu'est ce que tu fais dans certaine situation, Comment tu joues en :Pal, Cham, Drood
    Pal, Cham, Priest
    Pal, Cham, Cham
    pal, priest, drood
    Explique nous comment tu joues sur certain fight HM ou comment tu jouerais sur les boss que tu as jms fais,

    Bref ton style de jeu?


    Je trouve ca (d'un point de vue personnel) Plus interressant que ton exp Smile

    NB : le smiley ne prouve pas que je suis un gentil Evil or Very Mad
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Mar 12 Juil - 18:55

    Mon role dans un raid est d'etre le heal mt , je doute fortement que cela change o/

    Rush dommage?d'un tank , d'un raid?

    Pour un tank j'essais toujours de le tenir a plus de 70%+ obliger, je le maintiens d'abord avec mes instant (éclair lumineux instant / horion/mot de gloire)si il baisse trop je passe a la lumière divine sous proc si possible combiné a des instant , si il passe vers les 40% - je cast un eclair lumineux suivit d'instant pour le remonter fast.Je peux caller une sacrifice , voir sacrifice bubble si ca prends trop de dégats(genre en hm).
    Il m'arrive aussi de caller du flash heal au raid quand mon tank va bien , de toute manière mes lumiere lui remettront 100% du montant avec le guide.

    Pour le raid je peux caller des radiance / light of dawn 3stack(pour iben le heal et le tank sous guide) voir 2minimum mais ma priorité sera le tank.

    Je me sers souvent de ma prot divine pour beneficier de la glyphe et surtout du sprint pour bouger rapidement.

    En pal / cham /drood :
    ba pour toute les compo heal c'est pareil , j'suis sur le/les tank et les autre sur le raid ,en normal je tiens mes tank sans soucis , bien sur il y'a des assign genre moi sur un tank et un cham sur l'autre , ca depends des situation j'peux pas trop dire comme sa...
    C'est surtout niveau gerance de cd /mana qui differe pour moi , avec un priest il peux y'avoir la pain sup donc ca va soulager mon tank , jpeux enchainer sur une sacri , des truc du genre , c'est au feeling Mad et plein d'autre exemple

    En HM mon gameplay change pas vraiment j'vais juste caller plus rapidement du great et vraiment etre attentif au degats que mange le tank et à toute les connerie a évité etc.Sur un fight que je connais pas c'est au feeling, je joue normalement et je vois en fonction , je connais un minimum les strat en general donc pour ce qui est d'esquivé des ae ou autre je le serais et le rl sera la pour expliqué un minimum.

    j'sais pas mais le gameplay d'un heal ca ce voit surtout sur le terrain comme jt'es dit orageuse jsuis pas un ouf de la theory, mais ne sous estime pas mon gameplay j'suis pret a te prouver a 200% que sa ira.


    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Orageuse Mar 12 Juil - 19:23

    Jamais sous estimé ton gameplay mais ton apply

    +1
    Harzticot
    Harzticot


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Harzticot Mar 12 Juil - 19:47

    Même si c'est pas méchant je trouve quand même un fond de prétention quand tu parles.
    Néanmoins +1
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Mar 12 Juil - 23:04

    merci bien pour le raid de ce soir en esperant vous avoir donné une bonne impression de moi Surprised
    Isnull
    Isnull


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Isnull Mer 13 Juil - 8:04

    Salut Bounce,

    Domage qu'on n'a pas testé plusieurs boss en HM pour voir comment tu gères, mais c'est plustôt une bonne impression.

    Juste quelques remarques en regardant le log de combat:
    - Ca me semble que tu bind ton Divine Plea (regen mana) avec Avenging Wrath. Donc tu le cast dès qu'il est up, sans regardant la situation actuelle de tank. C'est un peu dangereux, non?
    - T'as utilisé ton Hand of Sacrifice seul, sans avec le combo Divine Protection ou Avenging Wrath. C'est voulu? En plus, je ne vois pas HoS sur Tankrok en Maloriak HM, il n'y a pas de moment que tu sens qu'il faut utiliser sur OT?

    spell in ("Divine Plea", "Hand of Sacrifice", "Divine Protection", "Avenging Wrath") and type=TYPE_CAST and sourceName="Bounce"




    Isnull,

    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Mer 13 Juil - 13:36

    Hello , j'suis pas un ouf en anglais mais j'crois comprendre les nom des sort xD
    Alors la supplique avec le courroux vengeur c'est voulus , la supplique baisse mes heal de 50% , donc je pete mes aile pour reduire cette reduction ,je peux aussi peter les aile wait 5 seconde pour du burst heal et peter la supplique avant que les aile finisse , je trouve cela super rentable sans trop perdre niveau reduction de heal, si tout va bien je pete en general les deux en meme temps grace au parangon de vertu 2/2.

    Pour la main de sacrifice oui c'est voulus, y'a eu "aucune pression" qui m'obliger a main + bubble ou autre, donc je sacrifice et je me tiens a l'instant sans pomper enormement de mana , d'ailleurs la mana n'etait pas un probleme hier mais comme tu la dit nous a vons fais peu de hm.

    Sinon en effet pas de sacrifice sur tankrox, une erreur de ma part mais dans ma tete c'etait , moi sur le MT1 principalement et un des deux autre heal sur tankrox et moi en assist sur lui, donc la oui c'est ma faute de pas en avoir mis sur lui, desolé.

    ah et au passage pour ma supplique et mon courroux si par ton "bind" tu entends qu'il sont bind en macro ou je sais pas non , je les pete les deux l'un apres l'autre, mais ca depends toujours des situation ^^.

    Cordialement Bounce.

    avatar
    Naphy


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Naphy Mer 13 Juil - 17:18

    Je remet +1 une nouvelle fois car il roxx du poney asmatique!
    Harzticot
    Harzticot


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Harzticot Mer 13 Juil - 20:17

    Vaut mieux garder la supplique pour les moments a dégâts modérés voire faibles.
    La coupler a AW c'est assez déconseillé du fait qu'au lieu de récup mana de la supplique tu va baiser 2 CD pour au final garder le mana actuel voire en perdre (ca reste -20% au final)
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Mer 13 Juil - 20:33

    en HM les moment a faible degat vont etre asser rare (je pense) , pour le combo que je fait je l'es toujours trouver rentable meme hier pendant le raid, tout en spamant mais jugement, je sens vraiment que cela aide apres peut etre a tu raisons et que j'ai tord x)
    .
    Nøcturn
    Nøcturn


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Nøcturn Mer 13 Juil - 23:33

    Faut voir si on need un heal
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Bounce Jeu 14 Juil - 0:41

    Ah il y'a plus de place de hpal dispo=/?
    Harzticot
    Harzticot


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Harzticot Jeu 14 Juil - 10:46

    Disons que d'un côté y'a que moi en Hpal mais d'un autre côté le nombre et la diversité des heal dispo la semaine dernière était parfait
    avatar
    Naphy


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Naphy Jeu 14 Juil - 12:51

    Ouai enfin c'était une seule semaine si on veut tourner a 2 roster en permanence va falloir apprendre a tourner et recruter...

    Contenu sponsorisé


    Bounce [Paladin Sacré] Empty Re: Bounce [Paladin Sacré]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:39