Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Isnull
Orageuse
Kayser
7 participants

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    avatar
    Kayser


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Kayser Dim 17 Juil - 16:36

    lol Isnull je vais te répondre :

    -Déja la guilde que tu parle n'est pas PO mais New hope .

    -Apres la fake déco que j'ai faite et que j'étais ... carrément soul et j'pouvais pas continuer je me suis d'ailleurs excusé sur ts auprés de tous le monde juste aprés donc tous est arranger . et elle est bien vielle cette histoire lol .

    -Puis project one sont des gens qui méritent meme pas qu'on leur prete attention je veux pas raid avec des gens qui te disent meme pas bonjour alors que y'a 30 membres connectés ... bref j'ai déja dis ,je m'étalerais pas la dessus c'est pas pour sa que je suis venu postuler .

    -Le R25 est certes peut etre un peu plus dur niveau organisation et tous sa mais on peut se rattraper de ces conneries ( plusieurs Rez battle , plusieurs personne pour te "carry" derriere ect ...) le raid 10 , 1 mort = 1 wipe , R10 = 1 rez battle =,Et le R10 est plus "cool" en se qui concerne le TS (ne pas entendre 25 voix c'est carrément mieux ),puis en terme d'intégration c'est plus simple , s'integrer a un groupe de 10 a 20 personnes est plus simple de s'integrer a un groupe de 25 a 50 personnes .

    Voila dispo autre question .
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Orageuse Dim 17 Juil - 17:00

    Pourquoi tu as repondu a coté ^^ (pas dans tes reponses enfin j'en sais rien) mais dans le fait que tu es recrée un post
    Isnull
    Isnull


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Isnull Dim 17 Juil - 17:09

    J'espere que le fake deco apres wipe ne se produit pas quand tu fait des try avec nous. C'est vraiment con de mettre les autres 9 persos dans la mdr parce que simplement que t'as plus envie de raid.

    Sinon, prends les log des try qaund tu etais chez PO et nous dis pourquoi ton dps est assez faible 17-19k. Par ex sur le down Fandral 05/07 les 2 autres demo font 24-27K et tu fais 18k
    avatar
    Kayser


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Kayser Dim 17 Juil - 17:50

    ma période chez PO , si tu lis bien les logs , que jpense pas que tu as fais , j'étais en démono et comme tu le sais ( ou pas ) le démono en mono cible est ,je dirais ,minable . Et comme je l'ai préciser je suis capable de jouer les 3 spé ; Je joues démono pour les 10 % spell du raid si pas de cham elem et malheuresement des chams elem , béh , y'en avais pas .


    Si tu regarde les log ryolith , c'est que tous simplement j'étais en focus sur les jambes , si tu regarde bien Ayéna qui est le fat mage de chez po a , a peu prés le meme dps ... on fesais la strat de 1 groupe de caster de 5 et 1 cac (qui guidé les autre gars assignés dessus )

    Orageuse je ne comprends pas ta phrase . J'ai repost ???
    Isnull
    Isnull


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Isnull Dim 17 Juil - 18:13

    Prenons nous le log Fandral, 3 demos, meme spec, tu es bien au desous de tout le monde avec 18k
    http://www.worldoflogs.com/reports/rt-44w0zfnma8bf2sx1/sum/damageDone/?s=1184&e=1669

    Edit: lord rhyolith: Meme spec Oam 20k, toi 12k
    http://www.worldoflogs.com/reports/0j9jhbknqvn7he8g/sum/damageDone/?s=8399&e=8737

    Pour moi, ce n'est pas important si tu es moins que l'autre. Je veux savoir juste si tu sais pourquoi tu fais moins, pourque tu peux ameliorer ton game play


    Dernière édition par Isnull le Dim 17 Juil - 18:20, édité 1 fois
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Orageuse Dim 17 Juil - 18:14

    ba oué
    avatar
    Kayser


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Kayser Dim 17 Juil - 18:24

    ok .

    avatar
    Goldrime


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Goldrime Dim 17 Juil - 21:28


    Re je vais reprendre la phrase de isnul "pour que tu puisse améliorer ton gameplay.

    Aprés je suis d'accord avec isnul, donc explique donc un peu plus pourquoi s'il te plait.

    Et je suis assez d'accord avec toi mais il faut vraiment savoir se qu'il vas pas dans ton cycle gemmage, etc

    Actullement tu vois moi je suis dans le problème de mon cycle et ma fois je test sur poteau et sa marche plustot bien je l'avoue.

    Goldrime the belette
    avatar
    Kayser


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Kayser Dim 17 Juil - 22:05

    jannule ma candid , marre de repondre au questions sans réponse . bonne continuation .
    avatar
    Marisios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Marisios Dim 17 Juil - 22:40

    Q+ copain marseillais.
    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Peanuts Lun 18 Juil - 8:02

    "Marre de repondre aux questions sans reponses"

    J'ai pas compris, quelqu'un peut me traduire svp ?
    Vlàdd
    Vlàdd
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 33

    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Vlàdd Lun 18 Juil - 14:23

    oui visiblement répondre à des questions ne lui plait pas donc il n'a rien faire chez nous.
    le premier test avant de rentrer dans une guilde c'est la postulation donc si ça bloque déjà là il fait bien de s'arrêter.

    Contenu sponsorisé


    KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply Empty Re: KayserSøzé Démo affli / déstru / démono . Demande d'apply

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:55