Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Changer de main

    avatar
    Kosro


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Changer de main Empty Changer de main

    Message  Kosro Lun 18 Juil - 0:31

    Salut,

    Voila comme certains l'ont remarquer j'ai de plus en plus de mal a tanker ces derniers temps,(j'ai jamais été hyper bon mais moins pire que maintenant) c'est simplement due au fait que j'en ai marre de tanker et que je joue une classe que je n'aime pas(marre de mon rogue alors go dk on commence 55 Very Happy) et qui surtout est la pire classe tank du jeu.
    Je voudrais simplement passer mon pretre ombre/disci en main car c'est MA classe et que je me trouve beaucoup plus peformant et a l'aise en dps caster qu'en tank ou je suis toujours brouillon(ouais je choisis le moment ou le sp est le moins cheat de cata mais osef). Pour ceux qui ne m'ont pas connu sur ivalice je jouais pretre ombre et je ne pense pas que j'étais considéré comme je le suis maintenant dans la guilde.
    Je me suis mis à jour avec cataclysm concernant les nouveaux mécanismes de la classe donc je veux rejouer pretre ombre en raid. Pour l'instant j'ai pas le stuff, j'ai encore mes métiers a monté mais a la rentrée prochaines au moins( afk du 1er au 15) peut etre avant je voudrais être main sp. Je serais toujours dispo sur mon dk par manque de tank mais ça a pas l'air d'etre la dech de tank en ce moment. Donc voilà je dis ça maintenant car faut pas s'étonner si vous ne voyez pas de pieces pts de vaillance sur mon dk.
    En espérant obtenir une période de test sur mon pretre dès que je serais de nouveau actif Smile


    Dernière édition par Kosro le Lun 18 Juil - 1:21, édité 1 fois
    avatar
    Toloki


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Changer de main Empty Re: Changer de main

    Message  Toloki Lun 18 Juil - 0:36

    Peanuts aussi il change de main,

    parcequ'il a mal au poignet
    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Changer de main Empty Re: Changer de main

    Message  Peanuts Lun 18 Juil - 8:01

    Perso ca me derange pas du tout, au contraire. T'as deja du stuff sur ton pretre ?
    avatar
    Kosro


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Changer de main Empty Re: Changer de main

    Message  Kosro Lun 18 Juil - 10:48

    Bah pour l'instant j'suis encore loin d'être pret pour raid mais je suis en train de me stuff, et comme je part en vacances du 1er au 15 aout on pourra compter surtout sur moi a la rentrée Smile
    avatar
    Aenas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Changer de main Empty Re: Changer de main

    Message  Aenas Jeu 28 Juil - 7:36

    Je vois pas en quoi le DK est le pire tank du jeu, m'enfin osef
    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Changer de main Empty Re: Changer de main

    Message  Peanuts Jeu 28 Juil - 11:16

    http://www.google.co.uk/search?client=opera&rls=en&q=dk+worst+tank&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&channel=suggest

    Sinon inscrivez vous sur le nouveau forum s'il vous plait,

    divide_et_impera.worldofguilds.eu

    Contenu sponsorisé


    Changer de main Empty Re: Changer de main

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:34