Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU


4 participants

    Craft firelands : liste de souhaits

    avatar
    asurian


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Craft firelands : liste de souhaits Empty Craft firelands : liste de souhaits

    Message  asurian Mer 27 Juil - 21:02

    Bon, puisque qu'aucun off ne se bouge, et que je n'aime pas harceler les gens par /w (enfin plus maintenant :p ), je crée un topic ou chaque membre va poster ses souhaits, avec explications si le besoin s'en ressent!
    avatar
    asurian


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Craft firelands : liste de souhaits Empty Re: Craft firelands : liste de souhaits

    Message  asurian Mer 27 Juil - 21:07

    Je commence
    Souhait n1 : bottes craft TDC, j'ai déjà les compos, ne me manque plus que les braises, pourquoi ces bottes, et bien elles apportent esprit/hate, soit mes stats BIS
    Souhait n2 (falcutatif) : le baton caster! Celui ci n'étant pas trés opti pour moi (toucher/cc), si quelqu'un en a vraiment besoin, qu'il le prenne!
    Seulement mon arme 359 m'empeche de mettre totalement à niveau avec les autres dps, et si personne n'en veut (en bdg il ne sert pas à granc chose), eh bien je ne cracherai pas dessus Very Happy
    Voilà j'ai finie
    avatar
    Bounce


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Craft firelands : liste de souhaits Empty Re: Craft firelands : liste de souhaits

    Message  Bounce Jeu 28 Juil - 5:20

    J'aimerais beaucoup les botte heal pour hpal perso, ca me fais un up de fou furieux avec mes stats prioritaire(hate/esprit) me faudrais les braise .vus que je suis a la bourre complet niveau stuff avec mon 366 ilvl alacon ca ferais un bon up.
    Harzticot
    Harzticot


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Craft firelands : liste de souhaits Empty Re: Craft firelands : liste de souhaits

    Message  Harzticot Jeu 28 Juil - 10:54

    Moi j'veux un ptit chat
    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Craft firelands : liste de souhaits Empty Re: Craft firelands : liste de souhaits

    Message  Peanuts Jeu 28 Juil - 11:13

    Asu tu peux reposter ton post sur le nouveau forum s'il te plait ? (il est en message de guilde)

    http://divide_et_impera.worldofguilds.eu/

    Quand tu seras inscris tu verras de nouvelles categories.

    Contenu sponsorisé


    Craft firelands : liste de souhaits Empty Re: Craft firelands : liste de souhaits

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:38