Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Harzticot
Orageuse
Nøcturn
Kilamaro
8 participants

    Politesse < apply

    Kilamaro
    Kilamaro


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Politesse < apply Empty Politesse < apply

    Message  Kilamaro Jeu 14 Juil - 2:21

    Voila je poste ici pour savoir si il était possible d'être un peu plus "polis" avec les apply, même les pourris, se faire une réputation de vieu kikou PGM c'est pas le mieu à faire, donc à un moment c'était trop gentil, mais la c'est trop agressif, donc si y avait moyen de baisser un peu le ton ça ne ferras que du bien à la guilde.
    Nøcturn
    Nøcturn


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Nøcturn Jeu 14 Juil - 2:50

    Ben je veux bien mais où ca parle mal?
    Kilamaro
    Kilamaro


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Kilamaro Jeu 14 Juil - 3:07

    Je te dis pas que ca insulte dans tous les sens mais y a une façon de parler qui pourrait-être plus posé et accueillante on est pas non plus obligé de faire les vieux meks qui ne montre pas vraiment d’intérêts aux apply
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Orageuse Jeu 14 Juil - 10:21

    Je suis désolé quand je repond à une apply je suis tjs franc et direct mais si ca pose problème je ne repondrais plus Smile
    Harzticot
    Harzticot


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Harzticot Jeu 14 Juil - 10:47

    Pourtant Vlad il a pas encore répondu Very Happy
    avatar
    Marisios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Marisios Jeu 14 Juil - 11:07

    Vlad il répond pas, il os x)
    avatar
    Naphy


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Naphy Jeu 14 Juil - 12:52

    +1 avec Kila certain ici on vraiment une sale mentalité avec les applys...
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Orageuse Jeu 14 Juil - 16:21

    BOn je me sens quelque peu visé par ce post et certaines réponses laissez moi me détailler :
    -De une je répond peut être sec mais dans la vie je suis comme ca aussi, tout le monde me l'a dit (prof, parents, amis), je suis comme ca et ca changera pas
    -De deux Jamais insulté le mec jms dit un truc du genre (FERME TAGUEULE GROS BATARD ON VA PAS TE PL TON STUFF) et personne ne l'a fait d'ailleur, il n'y a jamais eu un manque de politesse de mon point de vue
    -De trois je me considère dans une guilde PVE "HL" je suis la pour le progress, et avoir des contacts mais progress avant tout, je suis désolé le mec qui post une apply de "3" lignes pour moi c'est pas acceptable dans une guilde comme la notre.
    -De quatre je pense que vous avez fait ou repondu a ce post car c'est des potes a vous ou des mec que vous avez conseillé a postuller donc vous aimeriez bien qu'il soit guildé rapidemment et sans envergure mais je suis désolé c'est pas une raison pour faire une apply "pourrie", si on guilde tout nos potes je peux ramenez un pote irl aussi qui est chez falls qui a jms down nefa normal et qui est pala tank avec 160kpv full buff
    -De cinq si ca vous plais pas ma mentalité tampis pour vous mais je ne veux pas me retrouver avec des mec qui ne sont pas capable d'expliquer leur perso rien qu'en repondant aux questions qu'on leur pose.


    Meme si je pense que l'objectif est de faire deux rooster au temps en faire deux bon que un bon et un bancal, après je suis d'accord le skill se mesure en raid mais l'apply est la première approche, ce qui nous montre que le mec connais son perso et les petits plus de sa classe, ce qui différencie les mec bon, et les meilleurs

    Cordialement Orageux ne le prennez pas mal je ne vise personne je m'explique.
    avatar
    Naphy


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Naphy Jeu 14 Juil - 16:50

    Pour te répondre ora.

    1)Même si c'est une personne que j'apprécie ( ou pas ) je trouve quand même ta façon de dire les choses agressives alors certes je suis d'accord pour faire des remarques mais il y a l'art et la manière de dire les choses.

    2) Pour la longueurs ds applys tu préférerai quelles fassent toutes 50 pages? Désolé mais on peut très bien dire ce que l'on veut en 3 mots sans pour autant en dire une couche.Mais surtout la dessus on ne juge pas sa longueur mais son contenu. Que tu critique le contenu c'est normal mais si le type a dis la plupart des choses t'es pas obligé de lui dire applys trop courtes. Pose lui les questions auquel tu veux les réponses t'es pas obligé de l'agresser.

    3) Je ne juge pas que toi ne le prends pas que pour toi. Mais tu vois je considère Wow comme un jeu et j'aimerai pas me faire agresser quand je postule quelque sous prétexte que j'ai oublié quelque chose. (Et oui car on peut faire des trucs sans s'en rendre compte c'est ce qu'on appel un réflexe et pour tant on explique pas toujours c'est reflexe non?) "Pourquoi t'as fait? Bah j'en sais rien j'ai fais ça comme ça." Cela veut dire que c'est pas une bonne chose? Pas Obligatoirement.

    4) Et dernièrement rien ne vaux le test raid car franchement même si j'y connais rien en rogue je peux très bien en quelque jour te sortir une apply digne d'un mettre PVE HL de chez paragon sans pour autant savoir le jouer correctement les sites justement nous mâche le travail..

    Naphnaph
    avatar
    jessyana


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 34
    Localisation : clermont-ferrand

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  jessyana Jeu 14 Juil - 17:15

    Le test raid est important mais comme la dit ora, l'apply s'est la première impression. Un gars qui apply en trois lignes où il t'explique pas son opti ni son gameplay pour moi ça fait un peu je postule la parce que ya nul part ou aller. Sans parler que chaque postule fasse trente page mais quand tu as des applys ou il y a zéro info en optimisation en gameplay ou autre pour du PVE vhl personnellement je trouve que ça fait peur.

    Après c'est sur il y a la manière de formuler les choses, mais indirectement être un peu sec permet de séparé les motivés qui vont répondre et s'accrocher et les autres qui vont abandonner.
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Orageuse Jeu 14 Juil - 17:38

    -Je l'ai dit naphy j'ai jms tortiller du cul pour chier droit pour dire les choses après j'ai jms aggressé personne juste dit les choses telle qu'ils sont, le mec a aucune exp HM ba je le dit et c'est tout je vois pas en quoi c'est une aggression,
    -Pour les longueurs d'apply biensure que je juge la qualité et non la longueur, mais excuse moi expliquer sont optimisation ne se fait pas en 3 mots, si je dit que l'apply est courte c'est que pour moi il manque des choses et non pour faire chier,
    -Si le mec n'est pas capable de dire pourquoi il a fait ca, il a forcement copié son template (ou autre) sur un site (comme beaucoup tu vas dire, je le sais, mais la où c'est gennant c'est que le mec ne sais pas pourquoi il a fait ca (j'ai pas bien compris le sens de ta phrase)
    -Et j'ai dit exactement la meme chose que toi pour le test raid

    Je respect la façon dont tu t'y prend pour les apply, si la mienne ne te conviens pas, viens me le dire sous ts ou en wisp, meme si c'est plus du ressort des officier et gm,

    -et pour finir je n'agresse pas je constate : le mec a rien down en hm je le dis, il manque des choses dans son apply je le dis.

    Je sais très bien que la plupart d'entre vous me prenne pour un gros con et j'en suis un, mais je sais avoir de la reflexion et de la jugeote, si les mec résiste à mes propos généralement c'est bon signe, j'ai une facon de repondre au apply comme dans l'armée, et dans l'armée ca a fait ses preuves pourquoi pas sur wow (je sens deja le scandale sur cette phrase), mais les mec dans l'armée où on les traite comme des chiens, des sous merde si il résiste a ca on peut pratiquement avoir confiance en eux (en générale) et non pas qu'il vont gquit 3 jours plutart car ils ont pas etait pris en raid

    C'est ma facon de faire, et je reste persuadé que le test en raid est le plus important mais on ne peux juger sur un seul raid, donc voila


    NB : Peu de temps apres mon insertion dans la guilde j'en est parler aux officier et gm de ma facon de repondre il ne m'ont rien dit et j'ai redemandé confirmation aujourd'hui il ne m'ont rien dit, donc apres vois ca avec eux Smile
    avatar
    Goldrime


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Goldrime Jeu 14 Juil - 17:57

    je paris sur le PL de naph sur ora 20 po qui veux me suivre ?

    Contenu sponsorisé


    Politesse < apply Empty Re: Politesse < apply

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:17