Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Réveil et kick

    avatar
    jessyana


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 34
    Localisation : clermont-ferrand

    Réveil et kick Empty Réveil et kick

    Message  jessyana Ven 15 Juil - 9:29

    Alors juste un petit message de constat de maturité. Les kicks de guilde durant la nuit quand le joueur est même pas présent et sans aucune raison directement expliqué je trouve ça assez moyen et aussi assez peureux du genre on te kick sans te le dire pour pas se prendre la tête.

    Enfin au final pas grand chose à dire sauf bonne continuation et encore même la je sais pas si je fait bien de le dire ou pas.
    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Réveil et kick Empty Re: Réveil et kick

    Message  Peanuts Ven 15 Juil - 9:34

    Yop, petit message pour etayer un peu plus le pourquoi du comment.

    Lorsqu'on "kick" un apply, 90% du temps on le convoque sous TS pour lui expliquer les raisons (cf Ophionnee, et tous le sautres qui sont passes avant). On voulait le faire avec toi y'a deux jours, tu t'es deco juste avant qu'on le fasse. Hier, pareil, on se reunit apres le raid, on en parle et tu t'es deco. Donc on voulait pas faire trainer ca plus longtemps et on t'as kick avec un succint mail IG.

    Mais grosso modo les raisons qui nous ont pousses a refuser ton apply c'est apparemment un fail constant sur Alysrazor, et un DPS tres faible.

    Sur ces deux points les autres off pourront t'en dire davantage vu que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer a tes cotes.

    Bonne continuation neanmoins et on te souhaite le meilleur pour la suite.
    avatar
    jessyana


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 34
    Localisation : clermont-ferrand

    Réveil et kick Empty Re: Réveil et kick

    Message  jessyana Ven 15 Juil - 9:46

    juger un dps sur trois try allisrazor dont un seul est arrivé en p2 ainsi que des fail, j'ai du mal a savoir comment vous faites. Un fail tornade sur le premier try et seul en p2 après des morts qui ne sont en aucun cas de ma faute vu que c'est les tank qui crève. Enfin si vous arrivez a juger le gameplay de quelqu’un en a peu prêt 5 minutes de raid un soir a minuit et demi, je veux bien votre formule magique.

    Après pour les deco j'étais la hier avant le raid nocturn ma pas reparlé de voir les offs et j'allais pas glander a orgri jusqu'à une heure du matin a attendre donc oui j'ai deco car rien de mieux a faire.
    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Réveil et kick Empty Re: Réveil et kick

    Message  Peanuts Ven 15 Juil - 9:49

    Personne a dit que tu devais attendre, on ne t'as jamais reproche le fait de ne pas rester co a minuit.

    Je te fournis simplement la raison qui nous a pousse a te kick sans t'avoir parle sous TS. Avant le raid j'etais connecte 5mn, et on parlait davantage de la compo du raid, on a absolument pas pense a ca. Ceci dit ca aurait ete une bonne chose qu'on en discute mais avec moi qui me connecte 5mn avant le raid, Nocturn qui mange et Vladd/Tolo qui sont afk jusqu'a 20h30 generalement ca aide pas.

    Quand aux raisons en soit, je pense que Nocturn/Vladd/Tolo t'en diront plus des qu'ils se connecteront sur le forum.
    Nøcturn
    Nøcturn


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Réveil et kick Empty Re: Réveil et kick

    Message  Nøcturn Ven 15 Juil - 18:33

    Certe il y a eu les 3/4 pull sur alys, mais on a fait aussi un raid complet sur BWD mardi et tu avais vraiment un dps tres faible sur les boss, ce qui n'a pas aidé dans l'idée de te garder.
    Mais on est dispo pour de plus amples explications.
    Vlàdd
    Vlàdd
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 34

    Réveil et kick Empty Re: Réveil et kick

    Message  Vlàdd Ven 15 Juil - 18:36

    On t'a vu à BWD et c'était pas top niveau dps et un BWD 6/6 je pense que c'est assez pour juger un joueur sur ce la décision a était prise.
    Bonne continuation
    avatar
    jessyana


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 34
    Localisation : clermont-ferrand

    Réveil et kick Empty Re: Réveil et kick

    Message  jessyana Ven 15 Juil - 22:01

    Personnellement j'étais venu a BWD pour "aider" et m'amuser pas pour faire un concours du kiki tout dur après vous le voyez comme vous voulez

    Contenu sponsorisé


    Réveil et kick Empty Re: Réveil et kick

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:11