Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    (ACCEPTÉ) [Druide equilibre] Asurian

    avatar
    asurian


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/07/2011

    (ACCEPTÉ) [Druide equilibre] Asurian Empty (ACCEPTÉ) [Druide equilibre] Asurian

    Message  asurian Mar 5 Juil - 19:39

    vu que l'ancien forum est delete, je fais un copié-collé sur le nouveau

    bonjour , voici ma candidature

    Asurian :Druide équilibre/restauration

    Irl je m'appelle maxime et je vais entrer en 2eme année de license biologie à la faculté de nantes

    Mes dispos : été oblige, je un travail pour juillet , et débauchnt a 20h22, arriver à l'heure en raid va etre tendue , s'en suit 15 j dans le sud
    Sinon c'est assez classique, en moyene 4j/semaine, assez variable selon mes sorties IRL

    Connection/pc : chez mes parents (vendredi), connec wifi bonne tant que je ne DL comme un taré, chez moi, connec de résidence étudiante, petit pic de lag vers 20h/20h30, mais reste jouable la majorité du temps!

    Xp:
    Vanilla:nulle
    BC :nulle
    WOTLK (mes débuts) : clean de naxx/uldu/EDC sur ivalice online, ICC pop il y a seulement 1 mois
    Cataclysm: 12/12 nm, 7/13 HM, nombreux try conclave (casi down), try cho'gall, et down 2/7 tdf, plus try des deux autres (ryolith+alysra)

    Pourquoi vous : voir apparté en bas de la page

    Ma seconde spé est heal, spé que j'ai souvent jouer en raid(NM+HM) à cataclysm, aimant beaucoup mes deux spé, switch pour tel ou tel fight ne me dérange absolument pas!

    Je n'ai pas de rerolls avec lequel je me suis investi en raid, j'ai seulement un palatank 85 depuis peu, 349 ilvl,

    Pour l'opti de mon perso, je consulte régulièrement internet pour me tenir informer de l'évolution de ma classe, que ce soit sur millenium/mmo champion/boomkind/elitistjerk, etc....
    Pour le palier T11, le T12 aussi vu que casi rien ne change, l'opti consite à avoir le cap toucher (16.50% mini) monter toujours plus haut sa hate, vu que le premier soft cap permettant de cast colère sous le gcd est de 3102(24.22%) avec grâce de la nature, impossible à atteindre sur ce pallier, et le prochain aussi à mon avis!
    La maîtrise marchant par cap de 0.5%, il m'arrive de changer une gemme/retouche pour atteindre le suivant!
    Pour le heal, atteindre 2k et qq hate^pour un tick supp sur la CS, maximiser la mastery, surtout à la 4.2
    Les enchants : pas trop de choix possible, intel là ou on peut, puis
    hate>maîtrise>critique!
    La retouche me permet de rester proche du cap toucher(17%) en retouchant soit
    critique (ou maitrise) en esprit, ou esprit(avec le template, 1 esprit=1 toucher) en
    hate (ou maîtrise)

    Gemmes : meta : 54 intel+ up 3% degats critique, chasse rouge : 40 intel, chasse
    jaune : intel/hate (ou intel/maîtrise pour atteindre un cap proche), chasse bleu :
    intel/esprit

    Le cycle du kfc dépend de la derniere éclipse proc, l'autre devrai forcement proc avant que la 1ere puisse proc de nouveau
    Cycle : insect swarm+moonfire+1 wrath/starfire+ starsurge + spam wrath/starfire jusqu'au proc, starsurge dés que up, sauf si proc éclipse proche. Cd starfall dés que up (je l'utilise avec précaution sur les phases à adds, notamment kités, pour ne pas reprendre l'aggro, il m'arrive donc de ne pas l'utiliser) force de la nature, berserk et trinket hate herbo, + volcanic potion (pré pull et à la BL), je fais attention a pop mes treants juste avant la BL pour qu'il en profitent.

    Multi : double dot, champi+ starfall, starsurge instant (proc), plus spam moonfire, epines sur un tank, j'essaie de rester au maximum sous éclipse solaire (up insect swarm + sunfire)

    Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/asurian/advanced

    Mes add-ons
    .Atlas loot : pas d'explication nécessaire je pense
    .Balance power track : permet de gérér au mieux les proc d'éclipse
    .Bartender : permet de compacter mes binds
    .DBM : me permet d'anticiper/réagir du mieux possible sur les encounters
    .Recount : pas d'explication nécéssaire je pense
    .MoveAnything : me permet de déplacer nimporte quoi sur l'UI
    .Omen : gestion de la menace
    ..Tidy plates : excellent add-on, montre mes dots sur toutes les cibles, et la barre se colorie en fonction de la menace, me permet aussi de switch plus facilement de cible

    Voilà, merci d'avoir lu mon pavé, je suis disponible IG si vous avez des questions!

    Cordialement, Maxime



    Apparté: certain m'auront reconnu, et savent ce qui s'est passé lorsque que c'est parti en couilles, tout cela je le regrette, c'est mon entière faute, je me suis descendu tout seul parce que je n'ai pas laisser couler les choses, je me suis trop investi, aux depend de ma lucidité et du plaisir de jouer, ceci n'arrivera plus!Tout ceci je le regrette, j'ai pris suffisament de recul pour éviter que de telles situations aient la moindre chance de se produire Je suis prêt à tout ce qu'il faut pour réintégrer la seule guilde avec qui je veux jouer! Je me doute bien de l'image pourrie que j'ai du laisser, et c'est ce qui m'embete le plus, çà ne me correspond pas! Je peux être un membre sans histoire, et je compte bien vous le montrer!

    Tout ce que je demande, c'est de pouvoir jouer avec vous, écrire un autre chapitre, qui à defaut de finir, ne parte pas en live! J'apprecie bon nombre de personnes ici, je peux dire que IG, vous me manquez!

    Je suis dispo pour toutes questions, remarques, explications, etc....

    Asurian

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:41