Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Nøcturn
Peanuts
6 participants

    Petite pause

    avatar
    Peanuts


    Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Petite pause Empty Petite pause

    Message  Peanuts Ven 22 Juil - 9:51

    Je voulais vous en parler hier mais j'ai totalement oublie, j'en reparlerai ce soir lorsque je me connecterai.

    J'arrive plus a suivre le "rythme" des raids, et j'envisage de faire une pause, au moins jusque fin Septembre apres ma rentree. L'envie et la motivatio est toujours la, mais je n'ai pas assez d'heures dans la journee pour arriver a tout boucler.

    6 jours sur 7 je pars soit a la gym soit a la piste d'athle, soit au rugby (mardi-samedi, et a partir d'Aout le jeudi aussi) directement apres le taf (17h) pendant 1h30. Quand je rentre il est presque 20h heure FR (j'ai pas de voiture et les transports en commun sont pourris ici, je marche 20mn pour aller a la gym/taf/maison, ca forme un triangle, chaque truc est a 20-25mn l'un de l'autre). Quand je rentre j'ai a peine le temps de prendre une douche et de faire une ou deux dailies et le raid demarre.
    Normalement je suis egalement cense courrir 30mn tous les jours, mais j'ai absolument pas le temps en ce moment, et ca couple au fait que je mange mal parceque j'ai pas le temps de "cuisiner" les trucs que je suis cense manger bein au final ca se ressent au niveau cardio aux entrainements, je lutte un peu plus (y'a la fatigue qui joue egalement, je suis cense dormir 8h/jour, j'en dors 6 a 7).

    Mi-Aout j'ai a nouveau une echeance pour le recrutement de l'univ l'annee prochaine, c'est la derniere et j'ai pas envie de la manquer a nouveau (meme si la premiere c'etait pas ma faute).

    A cote de ca en raid ce rythme commence doucement a se sentir, puisque depuis quelque temps je joue plus tres bien, je le sens moi-meme, je suis fatigue quand je raid, je fail a mort etc... Ca se ressent aussi au niveau des compos, j'ai plus assez de temps pour farmer les compos/bouffe/repas, j'ai deja demande des sous a Tolo et Iarlz.


    Voila voila, j'arrive vraiment plus a concilier les deux, malgre que comme je l'ai dit, l'envie est toujours la. Je vais donc passer casu au moins jusqu'a debut Octobre (apres la rentree) pour voir ce que ca donne. Je me connecterai uniquement pour pvp/faire les points de la semaine comme je le faisais auparavant.

    Je suis un DPS donc ca sera pas difficile a remplacer, et y'a Asu qui va retrouver de vrais dispo, et qui joue a peu de choses pres la meme classe, donc y'aura pas de soucis a ce niveau la.

    Je resterai connecte etc, c'est juste que je ne prendrai plus part aux raids (sauf parfois pour remplacer quand necessaire).

    Ce soir d'ailleurs je ne compte pas raider, j'aimerais me coucher un peu plus tot pour commencer a rattrapper mon sommeil. On comptait partir sur Alysrazor, et y'a Asu qui sera la et qui a deja fait l'oiseau donc il pourra prendre ma place.

    Bref apres ce message larmoyant a ce soir !

    Nøcturn
    Nøcturn


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  Nøcturn Ven 22 Juil - 11:30

    /snif c'est tellement émouvant
    avatar
    asurian


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  asurian Ven 22 Juil - 12:05

    J'avoue, je vois pas comment tu peux suivre là :O
    Sinon pour la période d'afk, vu la période tout le monde en a ( la mienne, et celle de kosro, du 1er au 15 aout), c'est normal, et on t'attendra ( ou pas) pour casser les guibolles de ragnaros
    Sinon on abandonne déjà bethi :s, dommage , mais faut reconnaître que çà a l'air (veut pas dire que çà l'est forcement) plus hard que alysrazor!
    Pret à prouver qu'un poulet peut voler Very Happy, faut juste que je up le dps en l'air, vu que la derniere fois j'ai surtout fais gaffe a pas fail^^.
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  Orageuse Ven 22 Juil - 17:26

    Au lieu de faire 6/7 pourquoi tu fais pas 3/7 ca permet de te resaisir et de continué a play
    JE NE VEUX PAS TE PERDRE :'(
    Nilecram
    Nilecram


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 35

    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  Nilecram Ven 22 Juil - 20:18

    en même temps 20h40 départ raid c'est tôt Surprised
    enfin certains connaissent déjà nos modes de vie mais , faudrai il retrouvé un horaire de départ qui convienne pour tous ?
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  Orageuse Sam 23 Juil - 9:54

    Je trouve que 20h40 c'est tard, la plupard des guilde commence a 20h30 voir 20h
    avatar
    Marisios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  Marisios Sam 23 Juil - 10:10

    J'ai toujours eu pour habitude de raid a à 21h, 20h40 semble un bon compromis.
    avatar
    Orageuse


    Messages : 33
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  Orageuse Sam 23 Juil - 15:31

    De toute les maniere tu pourras jms satisfaire tout le monde entre ceux qui finisse tard le taf et ceux qui commence tot je pense que 20h40/21h et un bon compromis

    Contenu sponsorisé


    Petite pause Empty Re: Petite pause

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:11