Divide et Impera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera - Ysondre EU

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    (REFUSÉ) Post Brander sp

    avatar
    brander


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/07/2011

    (REFUSÉ) Post Brander sp  Empty (REFUSÉ) Post Brander sp

    Message  brander Jeu 7 Juil - 14:21

    Bonjours a tous .
    Irl je m'apel Ange Colonna , je vien de bastia en corse j'ai 19 ans
    Je ne pratique pas d'activité en ce moment (jambe dans le platre ) je pendant je consacre mes week end au sorties entre amis!

    Ig : je possède un gob sp lvl 85 nommé brander
    Metiers : enchant (enchant bague )
    couture (enchant cape )


    Mon avancée :

    j'ai commencé wow peut apres le début du jeu .
    J'ai jouer un rogue sur les extension vanilla et bc
    Vanilla :
    Guilde : Origine (sinstralis )
    Clear du contenu avec les first eu a naxx 40
    J'ai quitté la guilde apres la revue des objectifs a la baisse se qui a conduit a un disband

    Bc :
    Guilde : niebelungen
    Clear complet de l'extension avec kil jaeden post nerf (30 % pré nerf )
    stabilité dans le top 10 fr durant toute l'extension
    J'ai quitté la guilde apres une discorde car je ne voulais plus jouer rogue et ma demande de passer mon sp en main a fail donc j'ai quit

    Wotlk :
    Plus de gros temps de jeux , pas de guilde fixe j'ai explorer le contenu en pu , et avec des guilde de passage
    EDC 10 hm : clear 45 try
    Edc 25 Hm 4/5
    Icc 10 Hm clear
    Icc 25 hm 9/12

    Cata : J'ai été contrain d'abandonné le jeux pour des raisons irl .
    J'ai repris fin avril , chez Unleashed (15 eme fr )
    en 1 moi et demie de raid j'ai explorer casiment tout le contenu

    Normal : Bot clear
    Bwd clear
    T4V clear

    Heroique : Bot 4/5 sinestra down il me manque cuncil
    Bwd 4/6 (je suis arriver dans la guilde en periode de foca sur cho gall et sinestra donc je n'est pas pu farm les autre boss )

    J'ai stopper le jeu avant la maj fire land pour soucis irl Donc je n'est pas dxp sur le dernier raid

    Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/brander/simple

    Disponibilités :

    Mes disponibilités me permette d'assurer une éventuelles periode de rush vue que je ne fais rien de spécial niveau étude / boulot

    Lundi : horraires raid
    Mardi : Horraires raid
    Mercredi : Horraires raid
    Jeudi : Horraires raid
    Vendredi : ramdom
    Samedi : IRL
    Dimanche : horraires raid

    IG :


    Anciennes guildes : Origine (sinstralis ) Niebelungen (khaz modan ) Unleashed (trok feroth )

    Add on : j'use dbm , recount , omen , Shadowtimers , grid et quelque addons interface


    Parlons un peu shadow

    Je ne vais pas m'atarder sur mon template , une seul spé viable en pve hl , bien que certains sp spé avec horreur phisique , je n'en vois pas l'utilité mis a part sur le fight de chogall (et encore .. ) si non useless

    Au niveau des stats cela est assez simple voici pour moi (et pour tout le monde mdr ) les stat en dégréssif : int > spi(hit) > haste > crit > mastery (pour les 2 dernier la diff est négligeable a mon gout enfin c'est a débatre )

    Niveau du gemmage :
    J'etais parti sur un gemmage full 40 int sans respecter le gemmage pour les bonus des piece (sauf si le bonus etais mini 20 intel )
    Apres pour des raison de manque de hast j'ai etais obliger de gemmer 2 gemme int / hast

    Reforge : ma prio est de reforge spi pour le cap des 17 % hit (je jou a 16, 50 c'est largement suffisant )
    Apres je reforge haste pour atteindre un score correct bien que la hate n'est plus d'effet sur nos dot mais cela reste la stat prio apres intel meme apres le stade des 25 %

    Mes métiers : couture (broderie tisse lumiere )
    enchant (40 int bagues )

    Niveau cycle : Multi : incandescence mental (depuis le burst de la technique ) bien que sur mob qui on + / - 150 k pv il est rentable d'use Pm x3 / AM

    Cycle en mono : TV=>Douleur=>Peste=> AM si proc ou alors FM a 5 tick pour archange=> AM (si orbe)
    Le reste est par ordre de priorité . maintenir les dot et l’Ombre surpuissante ) est pendant ce temps FM en boucle jusqu'au prochain rafraîchissement . 3 orbe = AM

    Apartir de 25 % penser a intégrer Sw:D , (2 instant grace a la glyphe )

    Mes sources de TC sont : -Shadowpriest
    - Elitist-jerks
    Mais aussi des disctutions avec d'autre sp


    Mes metier ne sont pas la pour faire du fric mais pour mon opti pve


    J'ai choisi votre guilde car je vien d'arriver sur le server , vous avez un avancée correct et j'ai envie de tenter ma chance ... Voila j'espere ne rien avoir oublier , je suis ouvert a toute question

    A bientot IG
    Kilamaro
    Kilamaro


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/07/2011

    (REFUSÉ) Post Brander sp  Empty Re: (REFUSÉ) Post Brander sp

    Message  Kilamaro Jeu 7 Juil - 15:30

    Salut Brander, tu dois te souvenir de moi étant un de tes anciens off, en effet tu a gquit du jour au lendemain san prévenir, et tu dis que tu dis que tu viens d'arriver sur le server alors que tu était chez exiled en avril...
    avatar
    brander


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/07/2011

    (REFUSÉ) Post Brander sp  Empty re

    Message  brander Jeu 7 Juil - 15:49

    Je ne jouais pas fin avril ...
    avatar
    Goldrime


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2011

    (REFUSÉ) Post Brander sp  Empty Re: (REFUSÉ) Post Brander sp

    Message  Goldrime Jeu 7 Juil - 16:19

    Bonjour à tous brander

    Tu dois aussi te souvenir de moi je pense tout comme kilamro l'a dit plus haut tu es partie sans aucune raison valable et encore pire sans prévenir en avril.

    De mon coté je sais que tu joue bien ta classe et je serais d'accord de te mettre un +1, a la seule condition que tu nous explique pourquoi tu était partie.

    Bonne journée à toi

    Gogoldrime
    avatar
    brander


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/07/2011

    (REFUSÉ) Post Brander sp  Empty re

    Message  brander Jeu 7 Juil - 17:06

    Pour tout dire je ne pensais pas tomber sur des off de cette guilde ici donc mon passage de 2 ou 3 semaine sur ysondre je pensais pas utile de le préciser . En effet je suis parti comme un voleur , au bout de une ou 2 semaine , j'ai migrer dessuite apres , comme on n'avais pas raid de la semaine ou j'etais la j'ai pas pris sa au sérieux et j'ai migrer sur trok feroth .. voila
    avatar
    brander


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/07/2011

    (REFUSÉ) Post Brander sp  Empty re

    Message  brander Ven 8 Juil - 14:26

    J'ai le regret d'annoncer que je retire ma candid .. ++ et gl pour la suite

    Contenu sponsorisé


    (REFUSÉ) Post Brander sp  Empty Re: (REFUSÉ) Post Brander sp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:12